rhyza (rhyza) wrote in barbie_boulogne,
rhyza
rhyza
barbie_boulogne

  • Music:

Snourf

Il est temps de remettre de la vie sur ce blog ! toff n'est pas la je sais mais JE SUIS LA MOI ! ... Vous allez ou ? HEY REVENEZ MERDE ! J'ai du Banga et des Brossards !
... Ok le monde est contrôlé non pas par l'argent mais par la bouffe... L'humanité court à sa perte, on finira tous obèses c'est moi qui vous le dis... D'un autre coté je dis n'importe quoi. Putain quelle entrée pourrie... C'est pas comme ça que je vais amener du monde :\

De toute façon je suis pas la pour faire une distribution de gâteau mais pour parler d'un sujet grave. Oui monsieur / madame / entité extra terrestre. Parce que des fois je sais pousser des gueulantes, me révolter devant les choses révoltantes, parler sérieusement de la situation politique internationale ou faire des grand débat sur l'avenir de la planète et de ses habitants... Le seul truc c'est que je ne veux pas qu'on me voie comme la grande philosophe que je cache derrière cette image de fille décalée, conne, toujours prête a dire une connerie... Non en réalité je ne suis pas comme ça.
Revenons a la vraie raison de ce post: LES CHAUSSETTES !

... Je sens que t'y as cru jusqu'au bout, les yeux pleins d'étoiles en imaginant un long paragraphe sur la crise Irak / Palestine ou La fonte de la calotte polaire... Mais lis jusqu'au bout je t'en prie parce que c'est également grave. Y'a du suspens, de l'intrigue, du surnaturel, des orteils a poil et tout ! Où tu vas ? Regarde il reste encore des brownies !

Bref... Avez-vous remarquer que quand vous lavez des chaussettes, a la fin, il en manque TOUJOURS au moins une ?! C'est prouvé scientifiquement, environ 5% de n'importe quel tiroir a chaussettes est constitué de chaussettes célibataires. (Oui ma mère aime bien dire "Allai on marie les chaussettes", quand on était petites avec ma sœur on organisait des mariages genre "Chaussettes Homer Simpsons, voulez vous prendre chaussette Homer Simpsons pour époux ?". Je me souviens plus si il y avait aussi la lune de miel mais en y repensant, elles faisaient pas que s'embrasser.... C'est une période de ma vie que je devrais mettre sous scellée mais MERDE J' ASSUME !) Mais que se passe t il ? A quel moment une chaussette devient-elle veuve ? Comment vis t elle cette séparation avec sa moitié ? Quel sort reserve-t-on a ces chaussettes desesperées dans ce monde cruel qu'est le textile ? Pourras t elle reviv... JEAN LUC DELARUE SORS DE MON CORPS !

Ouais tout ça pour dire que maintenant, j'ai décidé de plus me prendre la tête avec ça. Je mets des chaussettes dépareillées. Je pionce dans la corbeille de lingue propre et prend les 2 premières qui viennent et HOP ! J'vais pas me faire chier a chercher laquelle va avec qui. Surtout que je ne crois plus aux valeurs du mariage depuis Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont séparés. J'ai lu dans ELLE que c'était la mode a New York. SOYONS AVANT GARDISTE ! Et pis j'men fous, mes jeans cachent mes chaussettes... Je suis fashion secrètement

Sinon j'ai une moitié de réponse. Vu que la plupart du temps quand j'enlève mes chaussettes, je les balance dans un coin de ma chambre déjà plein de conneries. 30% de mes chaussettes doivent être là-bas. Heureusement que je pue pas des pieds... Enfin pas trop quoi. Faut que je la range cette chambre bordel.

Je voulais rajouter pleins de phrases inutiles mais je me suis retenue. Je suis en effet une fille décalée, conne, toujours prête à dire des conneries et avec l'age ça change pas :| Encore une fois du grand n'importe quoi.

Pleymo c'est bien d'abord.
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 2 comments