pickalou (pickalou) wrote in barbie_boulogne,
pickalou
pickalou
barbie_boulogne

Goodbye Nord-Pas-de-Calais

Lundi: Bruxelles avec soeur. Parce que Bruxelles ca tue sa maman. On est devenue potes avec la gerante d'un magasin vintage que je bénie, maintenant j'ai un look qui tue sa mere meme que Lagarfield est deg. Au soir, pendaison de cremayere chez Kro que j'aime. Vodka + Parc + Concierge = peur de ma vie. On s'est fait courser dans le parc car on est des rebelles on squatte les parcs, whou ouh! Tu n'auras pas le récit détaillé, copine de pere glousse dans le salon je veux en finir au plus vite.
Mardi: Squattage chez Kro toujours, parce qu'elle est belle et que je suis secretement amoureuse d'elle. Chate à fait la tortue, a essayé de monter au mat d'un drapeau, on a pris une ambulance pour une voiture de flics. J'aime les gens.
Mercredi: Rentrée à Saint Luc, avons trenaillé dans l'ecole pour matter les jeunots, en ai reperer plein, bien sur les bonnasses arrivent quand je pars. Counards. Ils le font expres.
Jeudi: cartons \o/
Vendredi: cartons \o/, courses, toussa.
Je pars demain pour Paris, j'ai hate. Je ne supporte plus de vivre chez mon pere, et je ne supporte plus mon pere, accessoirement. C'est pour ca que les oiseaux doivent quitter le nid, ils finissent par becter leur parents sinon.
Tu viens m'aider à finir de tout emballer?
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 2 comments