pickalou (pickalou) wrote in barbie_boulogne,
pickalou
pickalou
barbie_boulogne

diamond bollocks

J'envisage sérieusement de redevenir blonde. C'est sur cette phrase qu'elle signa son retour. Là tu te demandes ce qui a changé ta femme comme ça? Pas les Spécial K, non, j'essaye d'arrêter, mais un autre chef d'oeuvre gastronomique des temps moderne, Le Café Viennois. Je déclare que Nescafé est le plus grand génie culinaire du siècle. C'est évident chéri, imagine: t'as de la poudre suspecte, tu ajoutes de l'eau bouillante et tu te retrouves avec une mixture onctueuse et fortement calorique (mais ca tu fais en sorte de l'oublier dès que ca touche tes lèvres) qui réjouira les gens cool qui boivent du café. Oui le café c'est un signe de superiorité sociale vois tu, les adultes boivent ça. Je suis une mini adulte, je bois du café avec du lait et du chocolat, youpi je vais pouvoir prendre un crédit pour m'acheter une maison en banlieu et avoir l'air importante!
Variante: capucino-de-la-machine-à-café. En pause, c'est mon dada. Meme que j'ai envie de vomir mais je m'en fous, je suis grande maintenant, je dois affronter le stress des légumes et faire comme si j'etais responsable pendant que mes très chers collègues (que je méprise pour la plus part car je suis une connasse hypocrite) me regardent en salle de pause. Ok en réalité je suis invisible mais on sait jamais si le chef, qui est en vacances, passe dans le couloir, hop, il voit que je bois un café et tout de suite je suis plus crédible. (Remarque je peux pas monter plus haut dans la hiérarchie du peseur de légumes, le matin c'est moi qui fait les changements de prix, l'économie du magasin repose sur mes épaules, rends toi compte.)
D'ailleurs je crois que le café est pour beaucoup dans ma rencontre avec Nouvel-Homme-de-ma-vie. Adieu Grand Blond ingrat, de toute facon je t'ai pas revu depuis 3 semaines, bonjour grand brun sauvage. Mise en situation. J'étais en salle de pause, je m'achète un cookie à 80 cents, vas y savoure ton cookie, quand GBS (qui bosse en rayon avec moi) rentre (au ralentit) dans la salle. Ma première pensée fut: "ABRUTIE! Pourquoi t'as acheté ce truc? c'est le Roi des Démons qui te ramene à l'ordre ça, il ne faut pas pecher Sophie, LES LEGUMES SONT TES AMIS. Il va croire que tu es boulimique maintenant..." (puis manger devant un mec ca le fait pas, surtout quand on sait comment je mange) Je suis une illusioniste, je cache ce batard de biscuit et je vais m'assoir, seule, comme à toute mes pauses, sur la table pres de la fenetre pour pouvoir admirer le rayonnage du magasin pendant 15 minutes. Capuccino me tient compagnie, je me demande où ils cachent les touillettes car j'aime pas me tapper tout le sucre à la fin du gobelet, je feinte l'interet incomensurable pour le rayonage "ne le regarde pas, soit mysterieuse" et la surprise, copain s'assoit avec moi, ("ne sourit pas betement, ne sourit pas betement, tu vas avoir l'air d'une desesperée sans ami") lui aussi boit un café, moi j'essaye de pas m'en foutre partout et d'essuyer ma moustache de mousse avec classe, tu fais quoi dans la vie tout ça, au bout de 5 minutes gros blanc, je pretexte la fin de ma pause et je m'en vais, il me sourit et je retourne peser les repas des gens en chantant du Pulp. On reparlera plusieurs fois dans la journée, et meme qu'il viendra me dire aurevoir!!! HIIII!! Il m'en faut pas plus pour me monter la tete. J'ai une nouvelle occupation dans le rayon maintenant, analyser tout ce qui se passera, jusqu'a ce que je revienne sur terre en apprenant que Perrine, sa copine depuis 6 ans et lui vont partir en randonnée dans les Alpes car tu comprends elle adore les marmottes, ou plus probablement, jusqu'a ce qu'il parte, c'est à dire dans 10 jours, date à laquelle son contrat prend fin. Je crois que je fais fuire les mecs. Ah non, c'est vrai, je suis tout simplement nulle en mecs. Ils le sentent et ils se barrent, c'est tout. Salops. Tous les mêmes. M'en fout, Abdel, le mitomane lourd d'hier soir est hypnotisé par mes yeux et il a fait les Beaux Arts au Maroc meme si il sait pas ce qu'est une prépa artistique et il veut bien de moi lui! Il est petit, il met une casquette et il est ininterressant mais je m'en fout! D'abord!
Emma heureusement que je t'ai ;-;
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 4 comments