pickalou (pickalou) wrote in barbie_boulogne,
pickalou
pickalou
barbie_boulogne

  • Mood:

The Blond Curse

On sait qu'une journée va être pourri quand on se réveille à 6h45 un matin de juillet, qu'on a dormi 4h parce qu'une partie de la nuit à était prise par Harry Potter 6 - assume ta geekitude - et qu'on a la paupière droite complétement gonflée, si bien que meme Ben le marrant à l'air humain à côté de ton visage Quasimodo-like (trop jsuis bilingue maintenant, merci JK Rowling!).
Pour faire bref, ce matin je cassais des briques de sexitude.
J'arrive au boulot, après m'être maquillée et coiffée tant bien que mal, salut, ca va, ouais la fête.
Cherche du regard, attends 10 minutes et me résigne: Grand-Blond-que-j'aime-de-loin-car-de-pres-ca-le-fait-moins est pas là, remplacé par Crane-rasé-petit-trop-jsuis-sur-il-met-des-survets. La c'est le drame. Même si il est pas top canon je l'aime moi GB. Ca m'occupe de le regarder mettre maladroitement les oranges avec les citrons, de me demander de peser ses tomates et de faire des vannes vaseuses... (ca bosse dur dans les grandes surfaces) j'essaye de me consoler, de me dire que hélas il ne travaille pas le mercredi matin, que je ne dois pas pleurer, je suis une femme forte et libérée, que je le reverrais, mais en vain. J'ai la tete dans le cul et le coeur brisée. Je vais me suicider en mangeant des fruits perimés aspergé de nettoyant à vitres.
J'avais décidé qu'il serait mon abricot, mon oasis des vacances (et la tu pleures devant tant de poésie), merde, pourquoi tant de haine roi des démons? Que t'ai je donc fait? Trouve toi une autre cible! On attaque pas les arriérés! T'as maman t'as mal éduqué Roi des Démons. Rends moi mon jouet!! Mes matinées seront bien ternes maintenant à cause de toi. J'ai plus qu'a reprendre mon jeu de "devine la vie des gens en regardant leur cadis".
Je sens que ce job d'été va me rendre plus intelligente.
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 9 comments