rhyza (rhyza) wrote in barbie_boulogne,
rhyza
rhyza
barbie_boulogne

  • Music:

Moment de gloire

Han JAI HONTE ! Je tiens pas parole et je poste presque pas. Honte sur moi et mes peluches. Que le ciel éclaire mon visage et me fasse un énorme coup de soleil sur le pif ! Que les éléments se déchaînent et réduisent a néant ma collection de DVD ! Que… Bon j'arrête. En vrai à chaque fois que j'entreprenais de poster, quelque chose ou quelqu'un m'en empêchait. MAIS CETTE FOIS CI ! RIEN DE M'EMPECHERA D'ACCOMPLIR MON DEVOIR ET MON DESTIN ! NON RIEN *pose fière sur une falaise, vague en arrière plan* Et c'est surtout pour faire plaisir a Chirie. Je lui ai promis de poster donc je le fais. Je ne manquerai pas a ma parole ! NON ! JE NE LAISSERAI PAS LHIVER PRENDRE POSSESSION DE MON CŒUR (tu sens que je fais une petit overdose de mangas avec les paroles des génériques pleines de bons sentiments)
Mais par quoi commencer ? Déjà la raison pour laquelle je ne postais pas est la suivante: si je le faisais, ça aurait que des plaintes et jérémiades sur ma mère et sur le fait qu'elle m'étouffe et m'énerve ces temps ci donc je préférais m'abstiendre parce que faut l'avouer, ça intéresse personne que moi. DONC JE VAIS TE RACONTER LA CHOSE INCROYABLE ! Qui s'est déroulé hier matin.

Il devait être 11h du matin. Je me réveille, gai comme un pinson, douce tel les pieds de ma peluche géante Pimboli, une odeur de rose fraîche m'entourait, mes yeux grand ouvert et un sourire se dessinait gracieusement sur mes lèvres (En vrai, j'avais l'expression d'un tueur a gag sur la gueule, J'étais pas super fraîche, je marchais au radar… Mais ça tu l'avas compris). Je me dirige comme a mon habitude vers la cuisine histoire de manger QUAND TOUT A COUPPP ! Un bruit se fait entendre, un bruit horrible, 180 décibels je dirai bien. Je lève la tête et… HORREUR !


*une page de pub* Vanish Power Double Action est le…. Non je deconne. Mais ils font toujours ça quand t'es a fond dans une série ou un film. Je suis pas drole.

Donc je dirais… HORREUR ! ABOMINATION ! Une chose ENORME mais quand je dis ENORME volait au dessus de ma tête. Je sais pas pour vous mais ces temps, j'ai remarqué que les insectes sont de plus en plus gros. Ils doivent subir des mutations génétiques ou être exposer au nucléaire pendant plusieurs semaines voir ANNEES ! J'avais jamais un truc aussi énorme. Et cette fois ci ce n'était pas mon imagination, il était GROS ! Genre … Euh… Je cherche a quoi le comparer la… Bon je trouve pas MAIS IL ETAIT GROS ! Apres 2 minutes de paralysie totale due au choc, j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai pensé a toutes ses femmes bafouées et privées de leurs liberté dans le monde, je me suis dit "J'vais faire comme jack dans Lost, J'vais laisser la peur m'envahir quelques secondes et JY VAIS" (putain tu sens la fille super cultivée) ! Les yeux déterminées, Je ne suis dit "Si jamais il m'approche, j'utilise mon haleine comme arme" J'ai avancé et j'ai ouvert la fenêtre. La chose est sortie.

Si tu t'attendais a un combat corps a corps sache que je pratique pas ça de bon matin. Mais si ca peut me valoriser dans ce geste héroïque que je suis sure, très peur d'entre vous ne l'aurait pas fait sans crier (PARCE QUE JAI PAS CRIE) la fenêtre était a plus de 5m . Ca marche pas ? Tant pis, moi j'trouve que je vaux tous les Indiana Jones et James Bond.

Sinon dans 4 jours c'est mon anniversaire. Youhou .
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 5 comments