?

Log in

barbieboulogne owns you. [entries|friends|calendar]
barbie boulogne

barbie boulognemaison closeclientsregistre
[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ calendar | livejournal calendar ]

PARIS BABY [ Wednesday 26th October, 2005]

pickalou
Le foyer est vide, toutes les filles sont rentrées pour les vacances.
Sauf les meilleurs.
Sauf moi.
Un week end dans le Nord m'a suffit. C'est impressionant comme je ne supporte pas mes parents. Ado rebelle en moi je te hais.
Je ne vous ai pas encore parlé de ma vie ici, je ne vous ai pas parlé de quoi que se soit depuis longtemps remarque. Bonjour aux 2 pélerins qui continuent à venir. Pour vous je vais me raconter.
Le foyer déja, au début je n'avais envie de parler à personne et je n'y restais pas vraiment, je passais mes semaines chez Cha, mais un peu à la fois j'ai commencé à connaitre des gens, et la veille de l'arrivée de soeur j'ai sympathisé avec 2 des marocaines du foyer. Depuis on est un petit groupe multinationale. Nos membres sont americaines, marocaines, francaises, macédonienne, sénégalaise. On est les plus meilleure d'abord! \o/ Et j'aime cette ambiance, de plus en plus, meme si j'ai du mal à me motiver pour bosser.
En parlant boulot, mes profs sont des sadiques, je sais pas comment je vais tenir l'année. J'ai jamais autant travaillé de ma vie, j'ai pas mal de retard accumulé, plus l'habitude, mais je m'en sors qd meme, les profs disent que je me debrouille pas trop mal en dessin mais qu'y a encore beaucoup de travail, ca fait plaisir. Premiere fois de ma vie que je suis heureuse d'avoir un 8 en dessin... Ma classe je l'aime aussi, pas de petits quéqués, ou si peu, quelques gens prétencieux mais je les ignore et j'aime les autres.
Ma vie est assez chouette ici en faut, vive Paris.
Je suis de plus en plus une boulimique musicale, j'achete une quantité hallucinante de musique, d'ailleurs si quelqu'un veut me conseiller un cd il est le bienvenue ^^ avant que je sois ruinée
Je vais aller chercher une partenaire de cinéma, aujourd'hui j'ai envie de jouer à la touriste, j'ai pas encore eu le temps de visiter quoi que se soit et saimal.
Emma je veux te voir d'abord. En plus on est voisines. Trop tu m'évites ;-; Tu veux divorcer?
9 €urosc'est combien ?

Snourf [ Friday 14th October, 2005]

rhyza
Il est temps de remettre de la vie sur ce blog ! toff n'est pas la je sais mais JE SUIS LA MOI ! ... Vous allez ou ? HEY REVENEZ MERDE ! J'ai du Banga et des Brossards !
... Ok le monde est contrôlé non pas par l'argent mais par la bouffe... L'humanité court à sa perte, on finira tous obèses c'est moi qui vous le dis... D'un autre coté je dis n'importe quoi. Putain quelle entrée pourrie... C'est pas comme ça que je vais amener du monde :\

De toute façon je suis pas la pour faire une distribution de gâteau mais pour parler d'un sujet grave. Oui monsieur / madame / entité extra terrestre. Parce que des fois je sais pousser des gueulantes, me révolter devant les choses révoltantes, parler sérieusement de la situation politique internationale ou faire des grand débat sur l'avenir de la planète et de ses habitants... Le seul truc c'est que je ne veux pas qu'on me voie comme la grande philosophe que je cache derrière cette image de fille décalée, conne, toujours prête a dire une connerie... Non en réalité je ne suis pas comme ça.
Revenons a la vraie raison de ce post: LES CHAUSSETTES !

... Je sens que t'y as cru jusqu'au bout, les yeux pleins d'étoiles en imaginant un long paragraphe sur la crise Irak / Palestine ou La fonte de la calotte polaire... Mais lis jusqu'au bout je t'en prie parce que c'est également grave. Y'a du suspens, de l'intrigue, du surnaturel, des orteils a poil et tout ! Où tu vas ? Regarde il reste encore des brownies !

Bref... Avez-vous remarquer que quand vous lavez des chaussettes, a la fin, il en manque TOUJOURS au moins une ?! C'est prouvé scientifiquement, environ 5% de n'importe quel tiroir a chaussettes est constitué de chaussettes célibataires. (Oui ma mère aime bien dire "Allai on marie les chaussettes", quand on était petites avec ma sœur on organisait des mariages genre "Chaussettes Homer Simpsons, voulez vous prendre chaussette Homer Simpsons pour époux ?". Je me souviens plus si il y avait aussi la lune de miel mais en y repensant, elles faisaient pas que s'embrasser.... C'est une période de ma vie que je devrais mettre sous scellée mais MERDE J' ASSUME !) Mais que se passe t il ? A quel moment une chaussette devient-elle veuve ? Comment vis t elle cette séparation avec sa moitié ? Quel sort reserve-t-on a ces chaussettes desesperées dans ce monde cruel qu'est le textile ? Pourras t elle reviv... JEAN LUC DELARUE SORS DE MON CORPS !

Ouais tout ça pour dire que maintenant, j'ai décidé de plus me prendre la tête avec ça. Je mets des chaussettes dépareillées. Je pionce dans la corbeille de lingue propre et prend les 2 premières qui viennent et HOP ! J'vais pas me faire chier a chercher laquelle va avec qui. Surtout que je ne crois plus aux valeurs du mariage depuis Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont séparés. J'ai lu dans ELLE que c'était la mode a New York. SOYONS AVANT GARDISTE ! Et pis j'men fous, mes jeans cachent mes chaussettes... Je suis fashion secrètement

Sinon j'ai une moitié de réponse. Vu que la plupart du temps quand j'enlève mes chaussettes, je les balance dans un coin de ma chambre déjà plein de conneries. 30% de mes chaussettes doivent être là-bas. Heureusement que je pue pas des pieds... Enfin pas trop quoi. Faut que je la range cette chambre bordel.

Je voulais rajouter pleins de phrases inutiles mais je me suis retenue. Je suis en effet une fille décalée, conne, toujours prête à dire des conneries et avec l'age ça change pas :| Encore une fois du grand n'importe quoi.

Pleymo c'est bien d'abord.
2 €urosc'est combien ?

niarf [ Thursday 13th October, 2005]

rhyza
Jai honte. Je poste pas ici. D'un coté y'a plus beaucoup de monde qui vient depuis que toff s'est fait la malle a Paris :| Mais je failli pas a mon devoir... Mais plus tard. J'ai faim.
c'est combien ?

Goodbye Nord-Pas-de-Calais [ Friday 9th September, 2005]

pickalou
Lundi: Bruxelles avec soeur. Parce que Bruxelles ca tue sa maman. On est devenue potes avec la gerante d'un magasin vintage que je bénie, maintenant j'ai un look qui tue sa mere meme que Lagarfield est deg. Au soir, pendaison de cremayere chez Kro que j'aime. Vodka + Parc + Concierge = peur de ma vie. On s'est fait courser dans le parc car on est des rebelles on squatte les parcs, whou ouh! Tu n'auras pas le récit détaillé, copine de pere glousse dans le salon je veux en finir au plus vite.
Mardi: Squattage chez Kro toujours, parce qu'elle est belle et que je suis secretement amoureuse d'elle. Chate à fait la tortue, a essayé de monter au mat d'un drapeau, on a pris une ambulance pour une voiture de flics. J'aime les gens.
Mercredi: Rentrée à Saint Luc, avons trenaillé dans l'ecole pour matter les jeunots, en ai reperer plein, bien sur les bonnasses arrivent quand je pars. Counards. Ils le font expres.
Jeudi: cartons \o/
Vendredi: cartons \o/, courses, toussa.
Je pars demain pour Paris, j'ai hate. Je ne supporte plus de vivre chez mon pere, et je ne supporte plus mon pere, accessoirement. C'est pour ca que les oiseaux doivent quitter le nid, ils finissent par becter leur parents sinon.
Tu viens m'aider à finir de tout emballer?
2 €urosc'est combien ?

sadness [ Friday 9th September, 2005]

rhyza
Toff chirie je t'aime tu vas me manquai :'( :'( :'( MAIS JE SERAI FORTE ! NE TINQUIETE PAS !!!! Et je posterai sur Babou (oui je failli a mon devoir c'est mal... Je failli a plein de devoirs ces temps ci :|)

Bonne chance a Paris

(toi aussi tu peux lui souhaiter, n'aie pas peur.)
3 €urosc'est combien ?

diamond bollocks [ Thursday 11th August, 2005]

pickalou
J'envisage sérieusement de redevenir blonde. C'est sur cette phrase qu'elle signa son retour. Là tu te demandes ce qui a changé ta femme comme ça? Pas les Spécial K, non, j'essaye d'arrêter, mais un autre chef d'oeuvre gastronomique des temps moderne, Le Café Viennois. Je déclare que Nescafé est le plus grand génie culinaire du siècle. C'est évident chéri, imagine: t'as de la poudre suspecte, tu ajoutes de l'eau bouillante et tu te retrouves avec une mixture onctueuse et fortement calorique (mais ca tu fais en sorte de l'oublier dès que ca touche tes lèvres) qui réjouira les gens cool qui boivent du café. Oui le café c'est un signe de superiorité sociale vois tu, les adultes boivent ça. Je suis une mini adulte, je bois du café avec du lait et du chocolat, youpi je vais pouvoir prendre un crédit pour m'acheter une maison en banlieu et avoir l'air importante!
Variante: capucino-de-la-machine-à-café. En pause, c'est mon dada. Meme que j'ai envie de vomir mais je m'en fous, je suis grande maintenant, je dois affronter le stress des légumes et faire comme si j'etais responsable pendant que mes très chers collègues (que je méprise pour la plus part car je suis une connasse hypocrite) me regardent en salle de pause. Ok en réalité je suis invisible mais on sait jamais si le chef, qui est en vacances, passe dans le couloir, hop, il voit que je bois un café et tout de suite je suis plus crédible. (Remarque je peux pas monter plus haut dans la hiérarchie du peseur de légumes, le matin c'est moi qui fait les changements de prix, l'économie du magasin repose sur mes épaules, rends toi compte.)
D'ailleurs je crois que le café est pour beaucoup dans ma rencontre avec Nouvel-Homme-de-ma-vie. Adieu Grand Blond ingrat, de toute facon je t'ai pas revu depuis 3 semaines, bonjour grand brun sauvage. Mise en situation. J'étais en salle de pause, je m'achète un cookie à 80 cents, vas y savoure ton cookie, quand GBS (qui bosse en rayon avec moi) rentre (au ralentit) dans la salle. Ma première pensée fut: "ABRUTIE! Pourquoi t'as acheté ce truc? c'est le Roi des Démons qui te ramene à l'ordre ça, il ne faut pas pecher Sophie, LES LEGUMES SONT TES AMIS. Il va croire que tu es boulimique maintenant..." (puis manger devant un mec ca le fait pas, surtout quand on sait comment je mange) Je suis une illusioniste, je cache ce batard de biscuit et je vais m'assoir, seule, comme à toute mes pauses, sur la table pres de la fenetre pour pouvoir admirer le rayonnage du magasin pendant 15 minutes. Capuccino me tient compagnie, je me demande où ils cachent les touillettes car j'aime pas me tapper tout le sucre à la fin du gobelet, je feinte l'interet incomensurable pour le rayonage "ne le regarde pas, soit mysterieuse" et la surprise, copain s'assoit avec moi, ("ne sourit pas betement, ne sourit pas betement, tu vas avoir l'air d'une desesperée sans ami") lui aussi boit un café, moi j'essaye de pas m'en foutre partout et d'essuyer ma moustache de mousse avec classe, tu fais quoi dans la vie tout ça, au bout de 5 minutes gros blanc, je pretexte la fin de ma pause et je m'en vais, il me sourit et je retourne peser les repas des gens en chantant du Pulp. On reparlera plusieurs fois dans la journée, et meme qu'il viendra me dire aurevoir!!! HIIII!! Il m'en faut pas plus pour me monter la tete. J'ai une nouvelle occupation dans le rayon maintenant, analyser tout ce qui se passera, jusqu'a ce que je revienne sur terre en apprenant que Perrine, sa copine depuis 6 ans et lui vont partir en randonnée dans les Alpes car tu comprends elle adore les marmottes, ou plus probablement, jusqu'a ce qu'il parte, c'est à dire dans 10 jours, date à laquelle son contrat prend fin. Je crois que je fais fuire les mecs. Ah non, c'est vrai, je suis tout simplement nulle en mecs. Ils le sentent et ils se barrent, c'est tout. Salops. Tous les mêmes. M'en fout, Abdel, le mitomane lourd d'hier soir est hypnotisé par mes yeux et il a fait les Beaux Arts au Maroc meme si il sait pas ce qu'est une prépa artistique et il veut bien de moi lui! Il est petit, il met une casquette et il est ininterressant mais je m'en fout! D'abord!
Emma heureusement que je t'ai ;-;
4 €urosc'est combien ?

chiriiiie t ou ?! [ Sunday 31st July, 2005]

rhyza
Chirie a disparu depuis plusieurs jours. Je m'inquiete. J'ai peur qu'elle se soit fait attaquer dans la reserves de fruits ou etrangler par une asperge. CHIRIE REVIENS ! En plus j'ai un truc a t'envoyer connasse. Connecte toi. Je vais poster, en esperant que ces mots vont la pousser a revenir parmis nous.
Il faudrait penser a changer la couleur de la police. On arrive pas a lire. J'touche a rien parce que j'ai peur de tout faire peter, apres on m'en voudra et je finirai mes jours enfermée dans une cage sans soleil au dessus d'un nid de fourmis. Pour la phrase precedente j'ai aligné les mots sans reflechir. Cherche pas.

Le probleme quand on poste, c'est a la base faut avoir une idée ou quelque chose a dire (logique) mais le probleme est le suivant: J'en ai pas. Je pourrai raconter ma vie passionnante qui se resume a pas grand chose en ce moment (d'un coté ca me gene pas) mais... Non. Enfin si... Toute facon un blog c'est ca. Si t'aimes pas, perd pas de temps a laisser un commentaire, ferme direct. D'ailleurs, ca serait bien si vous signiez les messages. Merci. (putain la facon dont j'ai ecris on dirait que j'agresse a moitié. Si tu l'as pris comme ca, desolée mais je voulais pas...)

J'aime Fruits Basket ! Je le dis sans honte ! enfin si un peu... MAIS JASSUME ! J'ai assumé des choses beaucoup plus grave donc ce n'est rien pour moi. Ok c'est cucul mais j'aime . Je ris meme plusieurs fois. Sinon je compte aller me couper les cheveux. Marre de ces fourches de merde qui reveillent la moitié du quartier des que je met une brosse dedans. Le rapport avec Fruits Basket ? J'ai pensé a Haru (le boeuf) ce qui ma fait pensé a que j'adorais ses cheveux... Ca ma rappellé que mes cheveux c'etait de la merde et qu'il etait grand temps de faire quelque chose avant de me transformer en epouvantail. Sinon en surfant sur un site de Bleach, je me suis spoiler toute seule. Chier. Ma soeur ne sait pas faire du café. Au bout de trois explications (en gros: faire bouiller l'eau mais pas trop non plus, mettre du café dans la tasse, du sucre, verser, c'est bon, cuillere en option) ca a donné ca:

Lylia (ma soeur): C'est bon l'eau boue. ca sera pret dans 30 minutes
Moi: Euh...
Elle: Ouais comme les pates.
Moi: Oui mais tu l'as bois pas l'eau des pates.
Elle: ...

Resultat: J'ai du me lever (je venais de dormir une heure, j'avais 1L de bave sur la joue... C TA FAUTE LU7) pour aller me preparer mon café histoire de vivre correctement a une vitesse disons normale.
Un peu plus tard

Elle: L'eau ca boue a 100° non ?
Moi: ... oui.
*fous rires* (<- il nous en faut peu)

J'dis vraiment de la merde. CHIRIE REVIENS ! TU ES LA SEULE QUI PEUT SAUVER CE BLOG DE LA DEBANDADE ! REGARDE CE QUE JE FAIS QUAND T PAS LA !
3 €urosc'est combien ?

The Blond Curse [ Wednesday 20th July, 2005]

pickalou
[ mood | cursed ]

On sait qu'une journée va être pourri quand on se réveille à 6h45 un matin de juillet, qu'on a dormi 4h parce qu'une partie de la nuit à était prise par Harry Potter 6 - assume ta geekitude - et qu'on a la paupière droite complétement gonflée, si bien que meme Ben le marrant à l'air humain à côté de ton visage Quasimodo-like (trop jsuis bilingue maintenant, merci JK Rowling!).
Pour faire bref, ce matin je cassais des briques de sexitude.
J'arrive au boulot, après m'être maquillée et coiffée tant bien que mal, salut, ca va, ouais la fête.
Cherche du regard, attends 10 minutes et me résigne: Grand-Blond-que-j'aime-de-loin-car-de-pres-ca-le-fait-moins est pas là, remplacé par Crane-rasé-petit-trop-jsuis-sur-il-met-des-survets. La c'est le drame. Même si il est pas top canon je l'aime moi GB. Ca m'occupe de le regarder mettre maladroitement les oranges avec les citrons, de me demander de peser ses tomates et de faire des vannes vaseuses... (ca bosse dur dans les grandes surfaces) j'essaye de me consoler, de me dire que hélas il ne travaille pas le mercredi matin, que je ne dois pas pleurer, je suis une femme forte et libérée, que je le reverrais, mais en vain. J'ai la tete dans le cul et le coeur brisée. Je vais me suicider en mangeant des fruits perimés aspergé de nettoyant à vitres.
J'avais décidé qu'il serait mon abricot, mon oasis des vacances (et la tu pleures devant tant de poésie), merde, pourquoi tant de haine roi des démons? Que t'ai je donc fait? Trouve toi une autre cible! On attaque pas les arriérés! T'as maman t'as mal éduqué Roi des Démons. Rends moi mon jouet!! Mes matinées seront bien ternes maintenant à cause de toi. J'ai plus qu'a reprendre mon jeu de "devine la vie des gens en regardant leur cadis".
Je sens que ce job d'été va me rendre plus intelligente.

9 €urosc'est combien ?

mouais [ Tuesday 19th July, 2005]

rhyza
Pour mon anniversaire, ma mere a offert Harry Potter 6 a ma soeur. Je sais pas comment le prendre. Ah si... Mal. Meme tres mal. Je n'ai absolument rien eu de sa part, et de mon pere non plus. Les deux autres personnes a qui je tiens le plus et dont je pensais que c'etait reciproque, n'ont meme pas daignés passer me voir en sachant qu'elles habitent a meme pas 100m de chez moi. Pourtant j'ai fété mon anniversaire il y a une semaine :| Je me sens aimer d'un coup. J'ai du mal a croire que les gens qui ont pensés a moi soit essentiellement des gens d'Internet. Le prenez pas mal mais c'est un peu bizarre que des gens que je connais presque pas (dans le sens ou je les ai jamais vus) y pense contrairement a ce que j'osais appeler amis. J'me sens un peu conne de dire ca, de me plaindre parce que quelques personnes ont oubliés mon anniversaire mais merde c'est quand meme un jour ou ont a le droit a l'intention d'autrui. C'est un peu la goutte d'eau qui fait deborder le vase (parce que y'en a eu beaucoup plus de gouttes d'eau). J'veux plus les revoir.
Je reflechis de plus en plus de redevenir solitaire. Couper les ponts avec ces gens qui en y reflechissant m'apporte pas beaucoup. J'ai longtemps été seule, meme si desfois ca me pesait, ca fait moins mal que ca. J'ai tenté de m'integrer, je savais que ca allait pas marcher, et ca a pas marcher :) Je suis pas faite pour vivre avec les gens faut croire. La moitié m'enerve et l'autre ne me comprend pas. Mais qu'est ce que je peux en raconter n'empeche comme conneries. Connasse d'asociale que je fais .

J'vais aller me poser, mon IPOD sur les oreilles et lire Bleach.
14 €urosc'est combien ?

Moment de gloire [ Friday 8th July, 2005]

rhyza
Han JAI HONTE ! Je tiens pas parole et je poste presque pas. Honte sur moi et mes peluches. Que le ciel éclaire mon visage et me fasse un énorme coup de soleil sur le pif ! Que les éléments se déchaînent et réduisent a néant ma collection de DVD ! Que… Bon j'arrête. En vrai à chaque fois que j'entreprenais de poster, quelque chose ou quelqu'un m'en empêchait. MAIS CETTE FOIS CI ! RIEN DE M'EMPECHERA D'ACCOMPLIR MON DEVOIR ET MON DESTIN ! NON RIEN *pose fière sur une falaise, vague en arrière plan* Et c'est surtout pour faire plaisir a Chirie. Je lui ai promis de poster donc je le fais. Je ne manquerai pas a ma parole ! NON ! JE NE LAISSERAI PAS LHIVER PRENDRE POSSESSION DE MON CŒUR (tu sens que je fais une petit overdose de mangas avec les paroles des génériques pleines de bons sentiments)
Mais par quoi commencer ? Déjà la raison pour laquelle je ne postais pas est la suivante: si je le faisais, ça aurait que des plaintes et jérémiades sur ma mère et sur le fait qu'elle m'étouffe et m'énerve ces temps ci donc je préférais m'abstiendre parce que faut l'avouer, ça intéresse personne que moi. DONC JE VAIS TE RACONTER LA CHOSE INCROYABLE ! Qui s'est déroulé hier matin.

Il devait être 11h du matin. Je me réveille, gai comme un pinson, douce tel les pieds de ma peluche géante Pimboli, une odeur de rose fraîche m'entourait, mes yeux grand ouvert et un sourire se dessinait gracieusement sur mes lèvres (En vrai, j'avais l'expression d'un tueur a gag sur la gueule, J'étais pas super fraîche, je marchais au radar… Mais ça tu l'avas compris). Je me dirige comme a mon habitude vers la cuisine histoire de manger QUAND TOUT A COUPPP ! Un bruit se fait entendre, un bruit horrible, 180 décibels je dirai bien. Je lève la tête et… HORREUR !


*une page de pub* Vanish Power Double Action est le…. Non je deconne. Mais ils font toujours ça quand t'es a fond dans une série ou un film. Je suis pas drole.

Donc je dirais… HORREUR ! ABOMINATION ! Une chose ENORME mais quand je dis ENORME volait au dessus de ma tête. Je sais pas pour vous mais ces temps, j'ai remarqué que les insectes sont de plus en plus gros. Ils doivent subir des mutations génétiques ou être exposer au nucléaire pendant plusieurs semaines voir ANNEES ! J'avais jamais un truc aussi énorme. Et cette fois ci ce n'était pas mon imagination, il était GROS ! Genre … Euh… Je cherche a quoi le comparer la… Bon je trouve pas MAIS IL ETAIT GROS ! Apres 2 minutes de paralysie totale due au choc, j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai pensé a toutes ses femmes bafouées et privées de leurs liberté dans le monde, je me suis dit "J'vais faire comme jack dans Lost, J'vais laisser la peur m'envahir quelques secondes et JY VAIS" (putain tu sens la fille super cultivée) ! Les yeux déterminées, Je ne suis dit "Si jamais il m'approche, j'utilise mon haleine comme arme" J'ai avancé et j'ai ouvert la fenêtre. La chose est sortie.

Si tu t'attendais a un combat corps a corps sache que je pratique pas ça de bon matin. Mais si ca peut me valoriser dans ce geste héroïque que je suis sure, très peur d'entre vous ne l'aurait pas fait sans crier (PARCE QUE JAI PAS CRIE) la fenêtre était a plus de 5m . Ca marche pas ? Tant pis, moi j'trouve que je vaux tous les Indiana Jones et James Bond.

Sinon dans 4 jours c'est mon anniversaire. Youhou .
5 €urosc'est combien ?

Appelle moi Groar [ Saturday 2nd July, 2005]

pickalou
Bien le bonjour damoiseau et autre espèce animale qui vagabonde sur ce site.
C'est les vacances, youpi toussa. En fait non je feinte, pas youpi. Jsuis bonne comédienne hein? Trop t'as cru qu'ici c'était l'amusement. Mais tu as oublié 2 détails importants: j'ai pas de vie sociale et je suis fauchée. Tu me diras que c'est possible de s'amuser avec 3 cailloux et un bâton, mais oh, est ce que j'ai une gueule a jouer avec des cailloux?
Parfois j'aimerais être une néandertalienne (ARTE saimal), ils avaient des préoccupations simple à l'époque, faire sécher des lapins, pondre des nains, égorger les méchants voisins, s'extasier devant un tronc d'arbre... Pourquoi tout est devenu si compliqué? On est là, à essayer de savoir quel groupe de rock fait vraiment du rock, que fait cette plaquette de chocolat sous un amas de papiers, pourquoi nettoyer sa chambre une fois tous les 4 mois c'est pas très hygiénique...
Transition qui tue amenée très subtilement, ma chambre, depuis le 16 mars j'y avais pas toucher, ça fait 2 semaines que j'ai renoncé à y monter, sachant pertinemment que les papiers et les tubes de gouaches avaient prit vie et qu'ils complotaient contre moi. J'avais même commencé à échafauder un plan avec Soeur pour lutter contre leur ligue malfaisante, il comportait un passage assez violent avec des jets d'eau, mais je n'irai pas plus loin, pense aux enfants.
Armée d'une carpette et d'un chiffon à poussières je suis donc montée en zone hostile. C'était crade. Très crade. Mais en tant que pro de la balayette j'en suis venue à bout en 3 heures, dont 2 passées à ranger par ordre alphabétique mes CD, à les remettre dans les bonnes boites et à les compter, comme ça pour voir. J'ai même fabriqué une plateforme précaire à base de planches de balza et maintenant mes disques ils ont la classe. D'accord je dois encore rentrer tous les meubles dans ma chambre et remettre tous les objets à leur place mais je suis assez fière de moi, j'ai vaincu l'esprit malin qui s'étaient infiltrer sournoisement dans ce lieu sacrée qu'est ma piaule. Demain j'attaque mon atelier, prie avec moi pour qu'il y est pas d'insectes ou autres excréments suspects.
3 €urosc'est combien ?

Le cinéma, c'est bien. [ Saturday 25th June, 2005]

pickalou
Je crois être completement obsédée par Marlon Brando. Je crois pas j'en suis sure. Putain jsuis obsédée par un mort. Elle est belle la France! 19 ans et déjà nécrophile, que nous réserve l'avenir?
Vendredi je suis sortie après une semaine d'enfermement plus ou moins volontaire. Quand on meurt de faim on peut pas sortir, c'est suicidaire, surtout à Lille. Tu sors du train tu te prends des odeurs de fritures dans la gueule. Ville cruelle. (Mais je commence à être bonne. Vive les régimes! \o/) Oui donc je suis sortie, motivation très simple: cycle Johnny Depp au cinéma le Métropole.
Commence pas trop en douceur avec "The Brave", réalisé par lui, avec lui et.... MARLOOOON! (c'est pas super terrible comme prénom Marlon, ca fait GSquad, par contre Marlon Brando tout ensemble ca claque. Y a des gens comme ça qui ont des noms pour être star, c'est vrai, quand tu t'appelles Emeline Arnaut tu peux pas devenir célèbre, dès ta naissance t'es obligée de finir caissière, c'est quand même un connard le destin. Remarque tu peux changer de nom, regarde Plastique Bertrand... oui ça va j'arrête) J'ai aimé moyen, j'en garde pas un souvenir impéricable.(Marlon il etait fort, même Johnny etait fade à côté, rien à voir avec le fait qu'il soit obèse, non non)
"Les poupées russes" ensuite, ouais y a pas Johnny mais il fallait bien faire quelque chose en attendant le film qui m'interressait. Meilleur film que j'ai vu de la journée. Je veux retourner le voir!! Klapish est mon nouveau Dieu! Va le voir petit padawan!
J'ai fini la journée par "Ed Wood" de Tim Burton, jcrois que 6h de cinéma c'est trop pas réussi à l'apprécier à sa juste valeur, mais c'etait kitsch et chouette quand meme, depuis le temps que je voulais le voir. (eh! eh! tsé quoi? jsuis pas une grande critique de cinéma, si tu veux une vraie critique achète Studio)
Sinon grande nouvelle, j'ai un boulot pour cet été \o/ Jvais être super canon en uniforme d'ailleurs, jvais me rapprocher du peuple tout ca. Jcracherais sur les pommes des abrutis mwahahaha. VENGEANCE! Ca sera ma lutte à moi, rétablir l'ordre au rayon fruits et légumes! MOISISSURE PRENDS GARDE J'ARRIVE!
13 €urosc'est combien ?

Putain de chaleur [ Sunday 19th June, 2005]

rhyza
[ mood | annoyed ]

Il existe quelque chose de pire que de devoir se lisser les cheveux a l'aide d'un babyliss alors qu'il fait une moyenne de 30°C dehors ? J'ai failli crever plusieurs voir deshydrater mais MES CHEVEUX RESSEMBLENT A QUELQUE CHOSE ! Enfin bref :| Un peu baclé quand meme ... Mais 5 minutes de plus je mourrai, mon corps gisant ressemblant a une momie egyptienne en decomposition avancée.
Sinon, rien a voir avec ma masse capillaire meme si je suis sure que cela te passionne au plus haut point, il faudrait que je me pense sur Livejournal histoire de piger comment tout ca marche mais vu ma motivation et mon implication du moment ca s'arrete souvent au bout de 1 minutes 24 (tres precis le temps) par un "putain ca me saoule cette connerie) et je vais mater Naruto.
EN PARLANT DE NARUTO ! Je me suis enfin motivée et reussi a faire quelque chose sur Illustrator. Sachant que mon experience Illustratorienne est de 24h sans compté la fois ou j'lai ouvert pendant une semaine ya deux ans... T'attends pas un chef d'oeuvre. Deja mo et chef d'oeuvre ca a jamais rimé. DONC ca donne CA ! Dessin par ma soeur et jlai scanné et colorié sur Illustrator. Bon on est d'accord, je sais pas dessiné et jai beaucoup de mal avec la souris MAIS QUAND MEME . Tu peux me dire ce que t'en penses du moment que tu critiques pas trop (... ouais au fait si tu veux) PLUS A VENIR \o/

Ce post est encore plus affreux que l'ancien :/ Je suis pas digne .

2 €urosc'est combien ?

oyé oyé braves gens! [ Tuesday 14th June, 2005]

pickalou
Je me dois de poster aussi, pour souhaiter la bienvenue à tout le monde tout ça. Puis pour remercier Dieu de nous avoir donner le nouveau messie virtuel: Andria. Tu es le meilleur ;-;
Les gens qui commentent et qui n'ont pas de LJ, oubliez pas de signer vos messages siouplait ou de mettre votre nom dans le titre des trucs comme ça ^^ ou plus mieux, tellement vous nous aimez creer un live journal rien que pour commenter chez nous! \o/
Chou met bcp d'espoir sur mon post apparement, mais la seule chose interressante que j'ai à raconter c'est ma quête desesperée pour une culotte propre car ca fait 10 jours que j'ai pas mis de lessives... Je vous mets en situation: Sophie, pyjama, se dirige vers la salle de bain pour sa douche matinale. Elle cherche des vetements propre, mais Oh Desespoir, BERESINA! Ouais ok j'arrête... c'est pas avec ce genre de post qu'on va gagner du lectorat, PART PAS PETIT PADAWAN LAISSE NOUS UNE CHANCE.
L'auberge espagnole se soir huhu (je le marque partout pour pas oublier)
Jada je suis désolée promis je serais interressante la prochaine fois ;-;
(huhu l'option vérifier l'orthographe est surpuissante huhuhu)
4 €urosc'est combien ?

youpi c'est ouvert ! [ Tuesday 14th June, 2005]

rhyza
j'inaugure enfin Barbie Boulogne ! J'espere que toff m'en voudra pas trop. Deja parce que j'ai envie d'ecrire pour vous dire que ce design est geniallissime et realisé par le grand Andria (la t'es jaloux hein ? HEIN ? HEIN ?) qu'on remercie de tout notre coeur. Andria est notre dieu. Et le tien aussi par la meme occasion. Tu le sais peut etre pas c'est tout.
Sinon j'ecris aussi pour dire que... J'ai mal. Dormie 5h, pas pu m'allonger, je saigne encore (KYO SORS DE MON CORPS), impossibilité de sourir et encore moins rire, Je peux presque pas parler chose hyper rare chez moi, je veux me coucher mais je peux pas, les anti-douleurs ils ont de douloureux que leur nom a 17 lettres (cette phrase ne veut rien dire je te l'accorde MAIS JE SUIS EN SOUFFRANCE DONC JAI LE DROIT) et... Ouais j'ai mal. Je me suis souvenu que les dents de sagesse, c'est pas l'operation qui fait le plus mal, c'est l'apres.
Ce premiere article est d'un chiure incroyable je te l'accorde (j'aime bien dire ca c'est drole et ca fait genre j'ai du vocabulaire) mais t'inquiete pas, Toff est la pour remonté le niveau. Je vais aller agoniser sur le canapé en position assise.
4 €urosc'est combien ?

navigation
[ viewing | most recent entries ]